Portée disparue…

Avis à population, toute personne ayant aperçu une princesse répondant au nom de Chi-Chi serait bien mignonne de me le faire savoir.
Parce que bon, ce n’est pas le tout de s’évader vers des horizons pleins de liberté, mais elle part comme ça sans même me laisser un petit livre pour me consoler et vous tenir compagnie par la même occasion!
J’ai envoyé une équipe de fins limiers à sa recherche, les premiers rapports semblent assez optimistes. Il semblerait que l’oiseau profite de quelques moments de répit professionnel pour goûter les joies du repos bien mérité. Le « downside » pour nous, l’accès à la modernité et aux moyens de communications sont quelque peu restreint, ce qui explique une désertion pour ce jeudi.
Et puis comme je suis un peu en dessous de tout, je n’ai pas écouté tout mon livre, encore 4 heures d’écoute me seront nécessaires pour savoir ce qu’il va advenir de Charlotte et Robert dans ce nouvel opus de Lauren Willig… Ahhh, vous n’imaginez pas, je trépigne, car je me suis arrêtée à un moment clé, je devais en apprendre plus sur Colin, le beau Colin, le mystérieux Colin, le sexy Colin, et puis il a été question d’une ombre dans un encadrement de porte…
Bref, le suspense est à son comble (pour vous aussi, qui devriez mourir à présent d’envie d’en savoir plus lundi prochain, je suis machiavélique), et je m’en vais de ce pas découvrir dans quel pétrin Eloïse a pu bien se fourrer une fois de plus!
En attendant, je compte sur vous pour faire savoir à sa royale majesté Chi-Chi que vous aussi, vous comptiez sur elle pour vous appâter avec un livre ce jeudi. Un conseil, jouez sur la culpabilité, ça fonctionne assez bien! ^^
Bonne lecture, 
Tam-Tam
Publicités

8 réflexions sur “Portée disparue…

  1. Tu es sûre qu'elle n'a pas été kidnappée par des bandits? Qu'elle n'est pas victime d'une révolution ou d'un putsch dans son royaume?C'est d'autant plus atroce que j'ai acheté une robe cet après-midi et que j'ai besoin de son avis… Quelle négligence, quand même, d'être absente un jeudi 😉 Bises,

  2. Ou alors, Princesse Chi-Chi s'est retrouvé victime du même sort que la Belle au bois dormant et elle est condamnée à attendre qu'un beau prince (idéalement appelé Hugh) vienne l'embrasser pour revenir publier sur In need of Prince Charming…

  3. Elle dort? Non, mais réveille-toi, Chi-Chi!! Et si elle était prisonnière dans une tour? Ses cheveux ne sont pas assez longs pour faire Rapunzel. Et si elle a mangé une pomme empoisonnée? Si c'est ça, Pimpi, il faudrait changer le nom du blog à "Thanks, Prince Charming, just what I needed". Ca sonnera bien moins classe, je trouve.

  4. Quoi que soit le sort qui la retient loin de nous, Pirouette, il lui faut un Prince Charming pour la sauver, je le crains! Sauf que, clairement, le titre sonne moins bien une fois reformulé… Et sinon, "Aaaaaah, such a Charming Prince – *sighs*", tu en penses quoi???

  5. J'aime beaucoup Charming the Prince comme titre, mais Teresa Medeiros l'a déjà pris 😉 "In need of Prince Charming, maybe…"(Merci, les filles, Pimpi et moi continuerons de discuter entre nous en attendant votre retour, ne vous inquiétez pas…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s