Une minute de gloire à Vera Cruz

Parfois, on discute avec nos auteurs chéris sur FB… Et parfois, ces auteurs nous répondent…
Et parfois (souvent), Tam-Tam a des éclairs de génie… 
Et parfois donc, Kristan Higgins aime Hugh Jackman et voudrait bien utiliser l’échelle inventée par Tam-Tam dans un de ses livres… 
Moi, je suis drôlement fière de ma comparse, avouez qu’elle a du talent et le sens de la formule qui tue! 
😉 (oui, je mets des smileys, ce blog part à vau l’eau)
Voila, c’est tout pour aujourd’hui, bonne journée!
Chi-Chi
 
Publicités

13 réflexions sur “Une minute de gloire à Vera Cruz

  1. Chère princesse de l'étiquette, Je suis très choquée par cette apparition subite de smileys, qui heurtent ma sophistiquitude matutinale.Sinon, moi je mesure sur une échelle de 0 à David Tennant, mais je crois que c'est étrangement moins parlant pour les lectrices.Sinon, Hugh Jackman qui court, c'est juste… la décence a pris le contrôle du clavier et m'empêche d'écrire la suite. Quelle bitch.(Oui, moi je dis des gros mots, mais j'ai droit, je suis pas une princesse.)

  2. la descence est toujours là quand il ne faut pas!La verve devrait avoir quartier libre quand il s'agit de Hugh Jackman non? (ou de David Tennant for that matter)

  3. Oh my, un tel déchainement d'hormones de si bon matin, c'est beau! David et Hugh, je les aiment, mais pas du tout dans la meme catégorie, sorry! 😉

  4. Quelle est ton échelle à toi Chi-Chi? Perso je crois qu'une échelle de 0 à David ou de 0 à Richard Armitage etc etc je prends 😀 (oui je mets un smiley mais comme Fashion, je ne suis pas une princesse)

  5. Ah ah en fait, je pense que mon échelle est aussi jusqu'à Hugh Jackman, c'est d'ailleurs l'une des fondations de mon amitié avec Tam-Tam, cet accord sans failles sur la sexytude éternelle de Hugh! 😉 Mais je reconnais que je fais parfois des infidélités… J'aime particulièrement Matt Bomer et Timothy Oliphant… *sighs*Et Richard, mais surtout en action, je trouve qu'il ne passe pas en photo!

  6. De base,je trouve ça génial !!!!!! Après, je dois avouer que j'ai été obligé d'aller voir qui est Hugh Jackman pour comprendre cette échelle. Je sais, c'est la honte… Je vais me cacher.

  7. J'ai pensé à vous car j'étais en train de réfléchir à ce que j'allais écrire pour "Smoking et layette" et j'étais en train de penser que j'imaginais le héros comme Hugh Jackman (ça rend addict ces recherches de photos de Hugh Jackman).

  8. Hugh!!!! Comment est-ce possible? L'homme le plus sexy de tous les temps de toute la création! (marié et fidèle à la meme femme depuis plus de 15 ans en plus)Hugh quoi… Tu as vu le message que j'ai posté sur FB tt à l'heure? Justement sur Smoking et layette, où je me demandais si je devais le lire, vu qu'ils ont utilisé la même couverture que pour Her best worst mistake! Ton avis?

  9. J'avais pas vu car je n'avais pas mis le blog sur mes pages favorites (tu sais la nouvelle manip) et résultat des courses; vos posts n'apparaissaient plus. Je savais bien que la couverture me disait quelque chose 😉 J'espère juste que tu seras pas déçue car je suis une grande optimiste et j'ai tendance à surnoter lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s