Shopping à Vera Cruz

  
Je triche un peu car ce n’est pas aujourd’hui, ni même hier, mais il y a déjà quelques jours que je suis allée faire du shopping avec Lady D.
Et la pêche chez les bouquinistes fut fructueuse, nous sommes reparties avec quelques belles perles à ajouter à nos collections collectives et l’inspiration pour un futur article Au 72ème degré… A venir très bientôt sur vos écrans !
Des titres époustouflants, des couvertures sublimes, bref, du grand art. La romance dans ce qu’elle a inventé de meilleur. Admirez le travail !

Et vous, cela vous inspire? 
Chi-Chi

Publicités

14 réflexions sur “Shopping à Vera Cruz

  1. après ton shopping (qui m'a quand même inspiré l'achat de "billionaire prince, pregnant mistress"), j'ai trouvé un autre titres chez Barnes&N que je ramène dans mes malles et dont je n'ai même pas vraiment lu le synopsis…vraiment je suis terriblement influençable!!

  2. Chez Boulinier, boulevard Saint Michel… On y trouve toujours des perles, et ils ferment à 22h, c'est pratique quand on sort tard dans le quartier! ;o)

  3. Ca me donne envie de retourner sur les quais pour dénicher des pépites ! J'attends l'article au 72ème degré avec impatience.PS : Euh oui ce soir j'ai décidé de polluer votre blog, parce que j'ai pas eu l'occasion de venir vous lire ces derniers jours !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s