Aujourd’hui est un jour Grey

Réjouissez-vous!

Aujourd’hui sort en France le premier opus de cette saga qui cartonne au box office des ventes dans le monde anglo-saxon!


La France s’ouvre au « mommy-porn » (littéralement, porno pour maman), et si chez les princesses Chi-Chi s’est frottée à la trilogie, son avis est bien loin des critiques qui encensent l’ouvrage.

Mais réjouissons-nous néanmoins, puisque la chance vous est enfin donnée de découvrir l’histoire par vous même. Un phénomène d’édition pareil, il est difficile d’y résister. 

Qui sait, l’envie du fouet est parfois trop forte…


D’ailleurs, nombreuses sont ceux qui sont intriguées par la tendance! Tant d’évocation sexuelle, tant de référence au tabou… La presse s’interroge et nous demande notre avis, comme dans cet article de Elleadore, où vous retrouvez ma fabuleuse comparse!

De mon coté, je suis sur le coup du film dont le tournage est annoncé. La grande question? Qui va donc jouer notre ami Grey? Plusieurs noms peuplent les pages du net, Matt Bomer (lui, ), Ryan Gosling, ou encore Ian Somerhalder…

Quel serait votre préféré?
 
Bon mercredi au pays des fouets à paillettes,
Tam-Tam
 
Publicités

11 réflexions sur “Aujourd’hui est un jour Grey

  1. Oui enfin histoire d'O ce n'est pas très bien écrit non plus, mais par contre c'est sur que ce n'est pas gentillet! ^^ J'aimerait pas terminer comme la fille du bouquin O_o

  2. je ne me suis pas non plus résolue à "essayer", je pense que je vais la jouer stupide ignorante pour le coup, parce que la dernière fois que j'ai voulu me faire ma propre idée sur un phénomène littéraire, j'ai lu twilight…et je n'en suis pas encore remise!

  3. J'arrive a voir l'interet, si je reflechis bien( ce qui me fais loucher et n'est pas très sayant), mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi ca fonctionne aussi bien, alors que c'est pas bien écrit et que ca a l'air bien niais (dans le mauvais sens du terme)…

  4. je suis d'accord…J'aime pas etre mainstream, c'est mon coté contestataire!et puis le Grey, c'est triste comme couleur! je prefère le rouge! le bleu! le vert! le paillette (a non, ca c'est pas moi ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s