Soirée en Chi-Chiland

Oui, vous avez bien lu!
En exclusivité internationale et interplanétaire (on ne sait jamais, le Doctor pourrait être parmi nous), je vous dévoile ici les coulisses du weekend en Chi-Chiland.

Et en Chi-Chiland, le programme était chargé!
On se balade dans les rues. On se laisse hypnotiser par les lumières, on pousse des cris émerveillés devant les vitrines, on mitraille, on découvre que certaines boutiques ont des collections parfaitement appropriées à la situation, on oublie sa figurine dans sa valise, on peste, on noie son désespoir dans du jus de paillettes…

Si vous êtes bien sages, la semaine prochaine, je vous montrerai ce que j’ai ramené dans mes valises. Et laissez moi vous dire que côté cadeau, avec Chi-Chi il y a du level!
En attendant, si vous regardez la première photo, vous pourrez apercevoir (délicatement posé sur sa gorge palpitante) le collier qui fut mon cadeau pour elle.
Bon mercredi,
Tam-Tam

Publicités

8 réflexions sur “Soirée en Chi-Chiland

  1. Haaannn génial, j'aime ton article !J'adore les ballerines (celles du milieu avec le strass hiiii) ! J'en veux dans toutes les couleurs ! (j'en ai en violet, fuchsia, rouge, blanc-bleu, bleu roi, bleu marine et plusieurs en noir, mais c'est (totalement) insuffisant 😉

  2. Hihi…Malheureusement les weekends ne durent que 2 jours.Je suis de retour en Tam-Tamland. Vachement moins glamour, mais j'ai des chaussures rouges qui brillent dans mon dressing! (depuis longtemps hein, je n'ai pas fait de folies)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s