Chasse au Yeti à Vera Cruz

Et oui, aujourd’hui un article presque ton sur ton avec la météo de ces derniers jours. 
En Tam-Tamland, la neige avait recouvert toute la campagne ce weekend, et avec le prince pas si charmant, et ma mini Chi-Chi dans la poche, j’ai enfilé ma parka (pas très princesse) et mes grosses bottes (pas très princesse non plus) avant d’aller m’aventurer dans des contrées blanches et hostiles. 

Pourquoi hostiles? Parce qu’avec les flocons semblaient avoir poussé pléthores de petits personnages, aux dégaines…. surprenantes!

Je vous montre? 

Alors on a déjà le chevelu, avec lequel le prince pas si charmant nous a fait un revival de la fusion entre Trunk et Sangoten (DBZ) (Le prince a un humour de geek) (et moi aussi si on y réfléchit bien)
Je vous présente les Minipouss glacés. Car vous ne le réalisez peut-être pas, mais ils font environ 10 cm de haut.
 
Alors pour celui là, je n’ai pas vraiment compris l’intention de l’artiste derrière… Une trompe? (mais où sont les oreilles?) Un spaggetti? (mais ou sont les boulettes?)
 
Celui ci, c’est un peu le Hobbit de la bande. Il est petit trapu, et porte un chapeau…étrange. Je ne sais pas s’il a des pieds velus, mais j’espère que les nains ne sont pas loin!
Je vous présente Justin Beiber. La mèche, le froid (Justin est canadien, n’oublions pas). Il a tout pour plaire…….. ou pas!
Et voici Laurel et Hardy. C’est un duo de blagueurs, il n’y a qu’à voir le sourire du petit!
Et enfin, tin-man. qui finalement n’est plus en fer, mais en neige. En le découvrant, j’ai eu des remontées du Magicien d’oz, de Dorothy, et de ses souliers ROUGE!!!!
Alors Tam-Tamland sous la neige? vous en pensez quoi?
Bon mercredi
Tam-Tam

Publicités

16 réflexions sur “Chasse au Yeti à Vera Cruz

  1. J'adore le premier, les minimoys, et j'ai véritablement explosé de rire devant BieberSnow !S au secours après les sosies, le voilà qui nous poursuit même sous la neige!!! nous sommes perdus !!! :s

  2. C'est celui qui nous le plus fait rire. Avec le chevelu aussi… La photo est pas trop bien prise, mais il faisait très "crépu" si tu vois ce que je veux dire!

  3. Oui… tu imagines bien que certains faisaient des trucs interdit par la maitresse de l'étiquette ^^ (et dans ce cas, elle fait bien, c'est pas beau un bonhomme violenté comme ça!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s