C’est Noël tous les jours à Vera Cruz

Il était une fois une princesse (moi), qui aimait beaucoup sa poudre libre (parce qu’une princesse est parfaite en toutes circonstances) (ce n’est pas moi qui le dit, c’est la maitresse de l’étiquette).
Mais par un jour ensoleillé, alors qu’elle faisait sa valise pour rejoindre une autre princesse (Chi-Chi) en voyage diplomatique, elle réalisa que la boîte de sa poudre libre était vraiment trop grosse pour être transportée de manière efficace. C’est que notre princesse aime voyager léger, voyez-vous… 
Un pot de poudre, aussi beau et raffiné soit-il, ça prend plus de place que le vernis, le rouge à lèvre et le mascara réuni! Et c’est autant de place que les livres n’auront pas, ce qui ne saurait être!
Commença alors une quête, un peu comme celle dans les romans d’héroïc fantasy. La quête de l’objet parfait. Un poudrier petit mais élégant, simple mais raffiné, féminin mais sans chichi (oui, j’ose)… Un poudrier parfait.

Ce poudrier (avec sa houppette), je l’ai reçu en cadeau par la poste en provenance direct de chez mes grands-parents. Un cadeau de Noël en retard. 
Il est beau, il est élégant, il est or et rose. Il est classe mon poudrier de poche!


Je vous laisse, je vais me repoudrer.
  
 
Bon mercredi,
Tam-Tam
   
Publicités

10 réflexions sur “C’est Noël tous les jours à Vera Cruz

  1. Tam-tam!!! il est trop beau ton poudrier, je vais me mettre à utiliser de la poudre juste pour en avoir un ! Comment tu fais l'animation des photos ?

  2. hum… je peux fournir mon adresse à tes grands-parents? 😀 je suis jalouse !sinon moi aussi je suis curieuse, j'aimerais bien savoir ce qui se cache dans les petits boites … rouges à lèvres??

  3. haha… Il y a des échantillons de parfum, pour homme en majorité. Mes grands parents considérant que le cadeau était TRES féminin, ils ont eu une pensée pour le prince et ont demandé des échantillons pour lui, histoire qu'il ne se sente pas lésé..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s