Clin d’œil à Vera Cruz

Je relis Romancing Mister Bridgerton (Colin chéri) de Julia Quinn, en ce moment. Oui, je sais que je ne relis jamais rien d’habitude, affaire de principe (et de mémoire un peu trop longue). Mais là il y a prescription, cela devait faire bien 5 ans! Assez pour avoir oublié à quel point je l’aimais (enfin oublié, vaguement…). 

Surtout assez pour ne pas m’être souvenue de ces petits clins d’œil que JQ a glissé, à l’attention de ses auteurs préférés! Saurez-vous les retrouver? 

Et dans un autre genre, vous en avez à me recommander, des petites private jokes du même style? 
 
Bon mercredi, 
Chi-Chi
 
Publicités

3 réflexions sur “Clin d’œil à Vera Cruz

  1. Oh! Un livre qui est dans ma bibliothèque et que je n'ai pas encore lu…. Il a l'air chouette, mais c'est du Julia Quinn aussi. SOUPIRConcernant les références, je n'ai pas encore le bagage nécessaire pour les voir toutes mais j'y travaille Chi Chi, j'y travaille!

  2. Ooooh il faut lire Colin!!! Pour la 1ère page, Matilda de S.R. Fielding est le livre qu'écrit l’héroïne de La loterie de l'amour de Lisa Kleypas :http://inneedofprincecharming.blogspot.fr/2011/09/le-destin-de-lisa.htmlEt la 2ème page, quand Colin répond 42, c'est une référence au Guide du voyageur intergalactique de Douglas Adams, comme étant la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste, un grand classique de la culture geek! ^_^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s