Moments d’absence

C’est un mercredi très paresseux… 
Voyez-vous mes amis, j’avais oublié notre rendez-vous du mercredi, je suis en retard, et tout est de la faute de T. 
(j’écris ces lignes, il est 3h du matin et hors de question que j’aille dormir avant d’avoir tenu ma dead-line) (vous ne pourrez pas dire que je ne me dévoue pas par conscience professionnelle)

Je disais donc, tout est de la faute de T. (comme d’hab quoi… toujours rejeter la faute sur les autres, règle de base de toute relation qui fonctionne bien je dirais), parce que je reviens tout juste de quelques jours dans son royaume fort fort lointain (tout aussi pluvieux que chez moi) (le prince pas si charmant se porte bien, pas de signe de retour à la civilisation imminent pour mon plus grand malheur), et que le programme fut chargé en activités hautement intellectuelles et toutes plus essentielles les unes que les autres : 

  • boire du Pulco (citron ou pamplemousse, on est pas sectaires chez les princesses),
  • regarder des chefs d’œuvre cinématographiques (j’ai tenté Populaire (super trop choupinou, à voir si ce n’est pas déjà fait) mais on a fini par faire un marathon Say yes to the dress – et si vous ne connaissez pas – comme moi il y a encore trois jours – vous ratez un monument de classe et de bon gout matrimonial),
  • chercher un peu de chaleur sous une couverture en panthère,
  • manger des chichis au nutella (je plaide coupable de cannibalisme) et des fraises tagada et une glace à la menthe,
  • prendre 7 douches par jour (et pas plus de deux volontaires)
  • saluer la mer et les embruns au son d’un Rafale qui avait décidé de se promener en même temps que nous,
  • et bien sûr, comme il se doit, travailler dur pour votre service avec des ébauches d’articles de science de la romance et un top 10 des scènes les plus sexy dans notre mémoire de vétéranes de la romance (article à venir)
Je vous laisse avec un petit conseil cinéma du moment, The Hit girls, une histoire d’amour dégoulinante de clichés à souhait, mais plutot punchy et avec une musique qui donne le sourire… 
  
  
Bonne journée,
Chi-Chi
 
Publicités

14 réflexions sur “Moments d’absence

  1. J'ai beaucoup aimé POPULAIRE, visionné depuis peu dans l'avion. Sinon, je crois que je ne peux passer outre SAY YES TO THE DRESS… On va se marrer.Merci pour ces news Chi Chi, malgré T. (quelle chipie)!

  2. J'ai découvert Populaire il y a 2 semaines et je l'ai vu deux fois dans la foulée! Maintenant que j'en ai parlé, j'ai envie de revoir certains passages… ^_^

  3. Quel dévouement en effet ! Je te salue bien bas avec mon chapeau imaginaire :)Chichis au nutella *o* mais ça doit être genre délicieusement gras, over-caloriquo bon ça *o*The hit girls, honte à moi, je ne connais même pas –" oui je sais quel manque de culture… Say yes to the dress non plus d'ailleurs…Et ces futurs articles ont l'air trèèès intéressants 🙂 (non je ne pense pas qu'au top 10 des scènes sexys, non mais oh, mais tous vos articles de science de la romance sont passionnants de toute façon) (moi, fayote ? mais naaaan) 🙂

  4. Oui le chichi au nutella est scandaleusement délicieux!!! Say Yes to the dress, je dirais qu'a moins de revenir des US, c'est plutôt normal, mais une émission qui montre des Bridezilla en train de choisir des robes toutes plus moches les unes que les autres, comment ne pas aimer, je te le demande?! Quand aux articles à venir, je n'ai pas dit QUAND! ^_^(je ménage le suspens) (ou juste j'ai la flemme d'écrire?) (je n'ai aucun problème avec les pots-de-vin pour écrire plus vite en revanche) (trop subtile tu crois?)

  5. Haaaaaaaaaaaaa les chichis au Nutella! Faut faire attention quand même, une fois chez moi, ça a fini en bataille de Nutella… et laissez moi vous dire, c'est pas génial pour les cheveux!Lol!Sinon moi aussi j'aime bien Hit Girls (c'est le titre français de Pitch Perfect right?) et je vais m'empresser d'aller explorer la piste de ce mystérieux Say Yes to the dress :)Sinon les princesses, je pense me lancer prochainement à la découverte de Kristan Higgins…Des conseils pour ma première lecture?

  6. "populaire", très bon film. Choupinou est the qualificatif. Ne faisons pas de chichi (ah ah) mais le cha cha des secrétaires c'est top et garantie de bonne humeur… Qui a osé dire que Romain Duris n'avait pas de sex-appeal???

  7. 😀 Je ne l'aime pas toujours mais là… Il est touchant! Il s'en sortait bien aussi dans L'arnacoeur mais je le préfère dans populaire j'avoue… Et il danse bien. Et Deborah Francois est charmante! 🙂

  8. Si surement, mais comme je telecharge beaucoup mes bouquins ces derniers temps, je ne le trouve pas sur mon site habituel…. mais il me semble que j'ai les deux autres 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s