Care Package bis…

On me gâte!
J’aime ça quand on me gâte. Et quand en plus c’est une surprise, je saute comme une gamine, et je pousse des petits cris de bébé loutre qui vient de naître.

Il y a quelques semaines, Emmanuelle m’a envoyé un beau paquet. Il arrivait de France, mais son contenu avait fait beaucoup plus de route…


Voyez donc, au programme des dernières semaines, en dégustation nous avions en Tam-Tamland:
– des Lifesavers aux fruits! Je connais ceux à la menthe, qui me font toujours un peu penser aux pastilles Vichy mais ceux aux fruits sont vraiment différents. 
– des Tootsies, l’équivalent de nos Carambar (sans la blagounette traditionnelle). Le goût est différent, mais délicieux. Le prince les a dévoré!
– des Peanut Butter CookieDough Bites, absolument dé-li-cieuses! De la pâte de cookies (au beurre de cacahuètes) le tout entouré de chocolat. Une tuerie! Je dois me retenir de ne pas les dévorer en une seule fois!
– des Pop Tarts au chocolat. Pour ceux qui lisent en VO, vous lavez sans doute lu au détour d’un contemporain la mention de ses snacks sucrés tout a fait typique. Les pop tarts se dégustent chaudes, après un passage rapide dans le grille-pain
– une superbe carte des présidents des USA. Histoire de réviser pour devenir incollable au Trivial Poursuit.
– et enfin, un livre, parce que Emmanelle est adorable. Almost Paradise de Susan Isaacs, acheté dans une librairie renommé de Washington. D’ailleurs, Darling, je pense qu’on te l’a vendu comme une romance suspense, et de ce que j’en ai lu… On t’aura menti! Mais je te rassure, le livre est bien, une superbe fresque de vie, un roman féminin comme il est très dur d’en trouver en fait! Mais chut, je n’en dit pas plus… Je vous en parlerai plus en détail dans un autre article.

Bon mercredi,
Tam-Tam


Publicités

8 réflexions sur “Care Package bis…

  1. Oh mais il est chouette ce colis ! De quoi donner le sourire. Je n'ai jamais mangé de Pop tarts (honte sur moi) mais j'en ai entendu parler un peu (doux euphémisme).

  2. Comme je suis contente que ces gourmandises aient chatouillé vos palais!!! Heureusement que je ne t'ai pas pris les LIFESAVERS à la menthe, lol. Quant au roman…. La libraire me l'a vendu comme un bestseller, un auteur américain incontournable mais elle a du oublier la partie où j'lui demandais des "romances"…J'ai du louper la présence de son sonotone alors et pas parlé assez fort.Quant au livre, je t'en parle dès que je m'y mets!!Bisous à Tam-tamland

  3. Mais j'aime les lifesavers a la menthe aussi!! ^^ Ils faisait partis d'un autre care package envoyé par Min d'ailleurs!!sinon, le prince a beaucoup aimé les poptart, meme s'il a été surpris au debut. mais c'est sans doute parce qu'il est contrariant et préfère les trucs aux fruits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s