Le meilleur pour la fin, take 3 (et clap de fin)

Le tout dernier épisode, la fin de la fin, l’apothéose, la conclusion de la nouvelle de Lysa Chaipas et des nouvelles de nos guests tout court. Il sera bientôt temps de vous trouver de nouvelles formes de divertissement… Mais en attendant, la concrétisation de tous mes rêves! ^_^
Le vol Pékin-New-York est interminable et Cécile n’a qu’une hâte, de se poser à l’aéroport JFK et enfin vivre le rêve New-Yorkais ! 
Ébaubie par les lumières de la ville, elle passe ses journées à descendre et remonter les interminables avenues new-Yorkaise, envoûtée par tant d’activité, tant de lumière, tant de rêve en fin de compte ! Elle se fait peu à peu un petit groupe d’amis, tous très sympathiques, avec lesquels elle anime la nightlife new-yorkaise jusqu’au lever du soleil ! New-York est SA ville et elle s’y sent bien. 
Un jour, son amie Pamela, une californienne blonde aux gros seins qu’elle a  rencontré en se faisant faire une manucure à Chinatown lui annonce qu’elle a réussi à décrocher le jackpot, que dis-je le Saint Graal, mieux encore, la LUNE : deux places pour l’avant-première New-Yorkaise de Real Steel, le dernier film de Hugh Jackman. Cécile est en pamoison, son cœur bat la chamade, enfin elle va pouvoir vérifier de visu la véracité de cette fameuse ‘échelle Hugh Jackman’ à la renommée internationale dans le monde de la romance !
Le grand soir est enfin arrivée, Cécile est éblouissante de beauté. Pour l’occasion elle a investi dans une robe de Chanel, une de ces robes classiques et à la fois élégantes qui subliment la femme jusqu’à l’extrême. Cécile est rayonnante, ravissante, exquise, délicieuse et elle le sait. Arrivée devant le cinéma, au croisement de Fifth Avenue et de Times Square, les paparazzis sont éblouis par cette déesse, les flashes crépitent, la foule délire ! 
Et là, comme dans le pire livre de romance, du type ‘Un orage à San Francisco’, le regard d’Hugh Jackman, le vrai et non plus sa version chinoise ou italienne, croise celui de Cécile : l’électricité est palpable, la  tension sexual est à son comble : Cécile le sait le sent elle vient de rencontrer l’homme de sa vie et clairement le sentiment est réciproque. Cécile monte les marches et rentre dans la salle de projection, le film commence et Cécile se sent toute chose : elle sent la présence de Hugh dans la salle et n’arrive pas à se concentrer sur ce chef d’œuvre du 7ème art, il est si proche. 
Et c’est  là, dans cette salle de projection new-yorkaise, à 5851km de Paris ;  que survint l’improbable : un nain chauve et velu vient lui apporter un papier où sont écrits seulement ces mots : 
‘Meet me in my cagibi.
Hugh.’
Aussitôt Cécile se lève, et guidée par l’attraction qui la lie à Hugh elle trouve immédiatement son cagibi, et devant, Hugh Jackman dans toute sa splendeur. Il n’y a de mots pour décrire l’atmosphère qui règne : ils ne peuvent détacher leur regard de l’autre et pourtant les mots ne viennent pas. Enfin, Hugh engage la conversation ‘I’ve been waiting for you my whole life’ et Cécile de répondre : ‘So have I’.

Quelques mois plus tard, Cécile et Hugh sont mariés et ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Cécile est chargée de la rédaction de la nouvelle constitution américaine dans laquelle le port des armes est aboli, et la peine de mort pour les nains chauves et velus est plus que conseillée. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants (pas nains) !
Et voila, chers amis, le mot de la fin… J’espère que vous avez aimé ces petites nouvelles autant que moi quand je les ai lues la première fois! 
Bonne journée et à très vite pour de nouvelles aventures, 
Love,
Chi-Chi
Publicités

2 réflexions sur “Le meilleur pour la fin, take 3 (et clap de fin)

  1. Ahhh je vois parfaitement une belle couverture Harlequin pour cette nouvelle ! J'imagine la scène, des petits coeurs volants et des paillettes par milliers ! J'ai rigolé à chaque ligne (et soupiré d'envie)(bé voui, qui ne rêve pas d'avoir le coup de foudre avec Hugh?!!)Bref, c'était génial et c'est vraiment dommage que ce soit la dernière !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s