Il était une fois… (bis, repetita)

Deux princesses, charmantes…

Il y a un an, Chi-Chi nous annonçait que la vie étant une boite de chocolat, on ne savait pas trop bien ce qu’elle nous réservait, si bien que parfois, on était un peu obligé de sortir les pagaies. Je vous la fait simple hein, en vrai, Chi-Chi vous l’avait annoncé avec beaucoup plus de poésie, mais il est tard, et vous me pardonnerez bien quelques raccourcis.

Pourquoi je vous parle de ça? Pour une raison simple : je suis littéralement en train de crouler sous le boulot. Cela fait des semaines que je vous rabâche que je n’ai rien lu, et clairement, ce n’est pas dans la nuit que je vais lire une romance, m’extasier et la chroniquer. C’est triste, mais c’est ainsi.

Aussi est-il temps pour moi de vous annoncer que je vais devoir faire une pause… A mon corps defendant, croyez-le bien.

Et qui sait, avec un peu de chance arriverais-je parfois à venir en pointillés, si d’aventure la boite de chocolat qu’est ma vie me laisse 2 minutes pour respirer!

Love,

T.

Publicités

4 réflexions sur “Il était une fois… (bis, repetita)

    • Je comprends… ca me fait bizarre aussi. Mais je n’ai vraiment rien lu depuis aout. Et j’ai du mal a tenir la cadence cette année. ‘espère que la pause sera plus courte et que je vais retrouver le chemin des livres. Mais promis, je continuerai à etre active sur instagram (avec ma rouquine) et sur facebook, histoire de donner des nouvelles!

  1. Je comprends tout à fait, d’autant plus que tu en as parlé. J’espère que ça reviendra!! Et on restera amies In Real Life et sur Facebook.

    Bon courage!! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s