ATTENTION DISCLAIMER :
Ceci n’est pas un avis sur la qualité de cette marque, simplement un délire sur le nom qu’elle porte et le fait que je les trouve jolies… Je n’ai essayé qu’une fois, une robe, et ne suis pas qualifiée pour porter un avis plus général que cela!
Et non, il ne s’agit pas que de mon nom associé à mon lieu de résidence!
La semaine dernière, en pleine exploration des internets divers et variés (et alors que j’étais supposément en mission pour trouver une mini-jupe pas trop mini pour T. et en réalité en train de me chercher une tenue pour un mariage au mois de janvier), je suis tombée sur MA marque prédestinée!
Chi-Chi London, c’est donc tout plein de robes rétro, en dentelles chatoyantes, jupons froufroutants et paillettes scintillantes.
Que de la retenue et du bon gout, la tenue parfaite pour une princesse… Ceci dit, je suis la reine de la paillette, cela ne surprendra personne que je craque sur ce genre de choses! Limite, je vous dirais, plus il y en a, mieux c’est. En fait, pas tout à fait, je suis une princesse de bon gout, mais j’aime ce qui brille, c’est plus fort que moi.
Je n’ai pas encore fait mon choix, à votre avis, je prends quoi pour me la jouer petite poupée ravissante sous mon manteau de fourrure? (j’ai dit janvier, le mariage, vous ne pensiez quand même pas que je ferais l’impasse sur le manteau, les collants et les bottes non? Voir même le pull en cachemire en prime, je suis une fleur délicate et frileuse!) (et en imaginant bien sur que je suis faite comme une créature de rêve qui peut se permettre de tout porter, ce qui n’est pas non plus le cas…)
Allez faire un tour sur leur site (je vous jure, je ne suis pas payée pour vous en parler ni rien, on est pas encore devenues des blogueuses mode influentes avec T.), il y a plein de petites robes choupinettes, des vestes, des jupes et des bijoux plus faciles à assortir aussi, bref, de quoi faire sa princesse le temps d’une soirée!
Love,
Chi-Chi