Fifty shades à Vera Cruz

Oh la belle couverture!

Teasing de folie, vendredi, je parlerai de la trilogie Fifty shades d’E. L. James (Fifty shades of grey, Fifty shades darker, Fifty shades freed), THE phénomène littéraire outre-atlantique, présenté comme une fiction érotique inspirée de Twilight et bénéficiant du même succès, bientôt publié en français.

Mais en attendant l’article et les révélations fracassantes qui s’ensuivront, je vous envoie regarder la vidéo de cet article, une petite perle d’ironie et de ridicule! (je vous présente mes excuses, encore une vidéo en anglais…)
Et aussi, parce que c’est mercredi et qu’il faut encore supporter deux jours avant le week-end, cette vidéo d’Ellen DeGeneres, qui passe une fausse audition pour l’audiobook du tome 1. Même sans comprendre un traitre mot, elle est à mourir de rire!
Soyez sages en attendant vendredi! 
Chi-Chi
Publicités

11 réflexions sur “Fifty shades à Vera Cruz

  1. Mouhahaha !!! Pas tout compris sur la 1ère vidéo (ils parlent vite !) mais la 2ème est à mourir de rire !! D'autant qu'elle ressemble à ma tante, c'est troublant et c'est encore plus drôle !!!Merci pour le fou rire matinal (et en plus, j'ai une excuse, je travaille mon anglais !!)

  2. J'avoue que je les ai regardé de nouveau hier soir en écrivant le post et encore ce matin en répondant aux commentaires! 😉 Et j'adore la tête de Kristen Stewart dans la 1ère vidéo, quand elle réalise ce qu'elle est en train de lire… Et Chris Hemsworth qui est tout embarassé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s