Alors non, contrairement à ce que tout enfant ayant grandi au son du Club Dorothée pourrait croire, nous n’allons pas parlé de Niels Olgerson ni de la Laponie. Pourtant, promis, je vous emmène au pays des oies et autres canards (les vrais oiseaux, pas les autres).
Je vous emmène sur l’un des lieux de tournage de nombreux films parmi lesquel: « A tout jamais, une histoire de Cendrillon », avec Drew Barrymore qui fait parti de mon Top 10 des comédies romantiques incontournables et réconfortantes (nan, mais je veux dire cette scène avec les gitans, je glousse rien que d’y penser, mais passons)(autre article, autre jour).
Et c’est sous le soleil de mai (oui, oui, il y en a eu), que le prince pas si charmant, sa majesté imperator et Ariel avons profiter des rue de Sarlat!
Voyez donc!
La prochaine fois, faudra qu’on aille au chateau de Hautefort, ou d’autres scènes ont été tournées!
Et puis la région offre des douceurs bien appétissantes!
Je connais ! Je l’ai visité sous une petite pluie fine et j’ai trouvé… merveilleux ! Il y a des biscuiteries à se damner !
Tu as fait toi aussi la photo traditionnelle sur les statues de 3 oies?
Sa majesté a beaucoup aimé!!
Quelle jolie ballade… et le ciel est bleu!!! #jalouse
As-tu profité du weekend pour faire un tour à Rocamadour ?! C’est un détour bien sympathique, surtout au coucher (ou lever) du soleil :)
Mais c’est vrai que Sarlat (et tant d’autres villages du coin) sont agréables !
Non, pas ce jour là… Mais j’y suis déjà allée il y a 2 ans (c’est un peu mon royaume toute cette région hihi!)