Hello friends!
Comme je vous l’avais annoncé, j’étais en voyage, et comme certains l’ont deviné, j’étais en Amérique du Sud. Une vrai parenthèse hors du temps, avec au programme 18 heures de voyage, les buildings d’une mégalopole et une skyline qui se confond avec l’infini, chaque mur peint de couleur éclatante, de la verdure et une végétation luxuriante qui cherche à reprendre ses droits jusqu’au cœur de la ville, de la randonnée en montagne, des chutes dans la boue et sur les pierres glissantes des orages, pas de téléphone et presque pas de mails, pas une seule pensée pour le travail, 6 livres en 10 jours, pas mal de coups de soleil, des tongs en toutes occasions, des découvertes parfois intenses, des moments entre amis et mes batteries bien rechargées pour tenir jusqu’au prochain départ…. la semaine prochaine!
Mais ce voyage là, je vous en reparlerai en temps utile.
D’ici là, à la demande générale, je vous laisse avec quelques photos. Comme le veut la tradition, j’ai emmené Ariel en vacances avec moi…
Ah non pardon, c’est T. qui fait ça, moi j’oublie ma tête (et donc mon Ariel)! Et en bonus, des extraits de mon carnet de voyage sur mon blog perso…
Love,
Chi-Chi
superbe :)
Encore mieux en vrai! :)
Coloré.
J’aime beaucoup le gilet-chaussette pour arbre !
N’est ce pas!!! Il y en avait pas mal, j’aime le concept! ;)
Sublime ! ça donne envie tout ça :)
Ouiiii, envie de repartir aussi! :)
Très jolies ces photos, les paysages sont splendides ^^
Et encore mieux en vrai! ;)