Bref, à Vera Cruz

On va être brèves aujourd’hui, et faire … une brève !

Cette semaine, je vous propose donc de découvrir Les pires scènes de sexe de la littérature en 2013, selon Grazia, qui, j’en suis persuadée, à pompé le concept de mon article du Top 10 des acrobaties inoubliables ! (Comment ça ce n’est pas moi qui ai inventé le concept des tops?? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler…) (Et franchement, je trouve notre version beaucoup plus fun)

Je vous invite aussi à aller lire l’article de Cess (pour celles qui auraient échappé à la vague sur FB), publié chez Madmoizelle. Après m’avoir faire lire Fifty Shades, elle ne s’est pas arrêté en si bon chemin et vous sort les 10 commandements du Mommy porn, une bible si jamais vous comptez vous lancer dans l’écriture…

Et enfin, je vous annonce que le concept de la brève a été copié chez nos copines L & Min, pour leur vidéo du jour, parce que, selon moi, un poney à paillettes, cet animal mythique dont nous vous rebattons les oreilles si souvent, c’est ça :

Bonne journée,

Chi-Chi

Publicités

7 réflexions sur “Bref, à Vera Cruz

  1. J’ai lu les deux articles qui m’avaient bien fait rire (et désespérer aussi …) mais alors là avec le poney qui danse tu viens juste de me tuer ! merci pour le fou rire !

  2. Cute ce poney :-))
    Sinon rien à dire, ma préférée du premier top c’est «  »Il plongea deux doigts dans sa vulve et commença à sonder son canal vaginal, comme s’il cherchait ses clés de voiture perdues. »

    So classe. Et très imagé.

      • De même. Je rigole toute seule devant mon PC et mon homme me regarde d’un air étrange en me demandant ce que je lis. 🙂 Quelle délicatesse, quelle poésie ! Ca tiendrait plutôt de la visite médicale pour cause de maladie vénérienne …. et l’idée des clés de voiture me laisse un peu inquiète pour le/la partenaire de l’auteur ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s