Bon, il est 21h, je suis sur le pont depuis 5h du matin (oui, l’héritier est une version « du matin »), j’ai couru toute la journée, quel dis-je, je n’ai pas eu 3 minutes pour souffler depuis au moins 6 semaines. Et si mes dons d’organisations sont hyper développés (vous devriez me voir dégainer le rétro-planning), là ce soir, j’avoue que je n’ai pas envie de vous bâcler l’article qui est en cours depuis au moins 3 semaines. En plus, je suis en plein dans la lecture du dernier Julia Quinn, et ça fait 4 jours que je peste de ne pas pouvoir avancer à l’allure où je le souhaite…
Bref, ce soir, j’ai poney!
Du coup, rapidou, je vous donne des devoirs pour cette semaine et je vous quizzerai la semaine prochaine.
À lire:
– Because of Miss Bridgerton de Julia Quinn (je couine, je couine, je couine, et je n’en suis encore qu’à mi-chemin)
À éviter:
-La dernière novella de Courtney Milan « Her everyone wish », opus 1.5 de la série « Worth saga ». Juste bof, je l’ai lu, j’ai trouvé qu’il y avait des raccourcis, et que si une novella n’est pas géniale, ça ne vaut peut être pas le coup de se frustrer.
À regarder:
-Outlander qui vient de sortir sur Netflix France. Allez, toutes ensembles, on va couiner et rougir à souhait! Perso, j’ai beaucoup aimé (malgré les libertés prises avec l’œuvre originale).
À manger:
-Le smoothie orange-banane-carotte, parce qu’une princesse soigne son teint (ce qui est une vaste blague pour ceux qui me connaissent).
À écouter:
-La flûte enchantée, parce que les classiques, ça a du bon. Ces derniers temps, l’air des clochettes m’apaise et l’aria de la reine de la nuit est en phase avec ma cocotte minute intérieure.
A shopper:
-2 billets pour le soleil, pour 2 princesses qui veulent partir en vacances. Vous pouvez les adresser à l’adresse suivante:
Son Altesse Royale la Princesse Tam-Tam
Grande prêtresse de la romance
Chez le prince pas si charmant
Royaume de fort fort lointain
Merci d’avance pour nous!
Que la licorne soit avec vous, à la semaine prochaine!
T.