Je peux pas, j’ai poney


Bon, il est 21h, je suis sur le pont depuis 5h du matin (oui, l’héritier est une version « du matin »), j’ai couru toute la journée, quel dis-je, je n’ai pas eu 3 minutes pour souffler depuis au moins 6 semaines. Et si mes dons d’organisations sont hyper développés (vous devriez me voir dégainer le rétro-planning), là ce soir, j’avoue que je n’ai pas envie de vous bâcler l’article qui est en cours depuis au moins 3 semaines. En plus, je suis en plein dans la lecture du dernier Julia Quinn, et ça fait 4 jours que je peste de ne pas pouvoir avancer à l’allure où je le souhaite…

Bref, ce soir, j’ai poney!

Du coup, rapidou, je vous donne des devoirs pour cette semaine et je vous quizzerai la semaine prochaine.

À lire:

– Because of Miss Bridgerton de Julia Quinn (je couine, je couine, je couine, et je n’en suis encore qu’à mi-chemin)

À éviter:

-La dernière novella de Courtney Milan « Her everyone wish », opus 1.5 de la série « Worth saga ». Juste bof, je l’ai lu, j’ai trouvé qu’il y avait des raccourcis, et que si une novella n’est pas géniale, ça ne vaut peut être pas le coup de se frustrer.

À regarder:

-Outlander qui vient de sortir sur Netflix France. Allez, toutes ensembles, on va couiner et rougir à souhait! Perso, j’ai beaucoup aimé (malgré les libertés prises avec l’œuvre originale).

À manger:

-Le smoothie orange-banane-carotte, parce qu’une princesse soigne son teint (ce qui est une vaste blague pour ceux qui me connaissent).

À écouter:

-La flûte enchantée, parce que les classiques, ça a du bon. Ces derniers temps, l’air des clochettes m’apaise et l’aria de la reine de la nuit est en phase avec ma cocotte minute intérieure.

A shopper:

-2 billets pour le soleil, pour 2 princesses qui veulent partir en vacances. Vous pouvez les adresser à l’adresse suivante:

Son Altesse Royale la Princesse Tam-Tam

Grande prêtresse de la romance

Chez le prince pas si charmant

Royaume de fort fort lointain
Merci d’avance pour nous!

Que la licorne soit avec vous, à la semaine prochaine!

T.

Publicités

13 réflexions sur “Je peux pas, j’ai poney

  1. J’aime beaucoup ces devoirs ! Surtout côté gastronomie et musique 🙂
    Tu as raison :
    Liiiiiiis !!!!!

      • Jamie, oui, Outlander, non 🙂 Malheureusement je n’ai jamais vraiment accroché au livre, et j’ai laissé tomber la série après l’épisode où Claire se prend la ceinture de Jamie puis couche avec lui l’épisode d’après…

        Par contre, je note le smoothie, je m’en fais un tous les matins (et pour toute la family aussi) avec plein de fruits et des épinards lol Je ne sais pas si ça aide le teint, mais ça ne peut pas faire de tort…

      • Je suis en recherche de plein de recettes yummy pour les smoothie, tu partages tes recettes pleines de verdure???

      • Je te conseille ce site: http://simplegreensmoothies.com/

        Leurs proportions de base sont délicieuses et très flexibles (goût « vert » très peu prononcé ou non-existant haha). En général, je fais 2 tasses d’eau + 2 bonnes poignées d’épinards ou de chou frisé (kale) + 1 ou 2 oranges selon l’envie + 2-3 tasses de fruits congelés (j’achète un mélange de fraises, mangues, pêche et ananas) + 1 banane. Cette quantité suffit pour moi, Andy, Roland et Astrid chaque matin, mais c’est super facile de l’ajuster.

      • Bon, je note, je note… Mais j’étais plus en recherche d’un livre héhé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s