Quand Chi-Chi rencontre Tam-Tam

Back in Vera Cruz en ce mercredi!
Aujourd’hui levé de rideau sur nos surnoms et ce qu’ils m’évoquent. Chi-Chi vous l’avait dévoilé en son temps : les surnoms, c’est le prince pas si charmant qui les a déniché. Mais ce que vous ne savez pas encore, c’est le pourquoi du comment. 
Parce que sous sa plastique de super héros (c’est Batman), son sourire de rake, son regard de braise, se cache le cerveau d’un génie, et l’âme d’un enfant de 6 ans qui aime bien faire des bêtises…
Du coup, quand on s’est mises toutes les deux à le tanner pour qu’il nous trouve des surnoms, parce que l’on était bien infichues de connecter nos deux cerveaux (il faisait chaud au début du blog), il nous a sorti Tam-Tam et Chi-Chi, princesses de leur état.
Chi-Chi, c’était une touche de Dragon Ball (aka geekitude) et une note de perfectionnisme…
Tam-Tam, c’était le bruit… enfin, c’était surtout l’addiction à la marque éponyme (oui, je pourrais parler culottes si vous en aviez envie, mais Chi-Chi fronce les sourcils, là, dans le fond, alors je me tais).
Princesses Chi-Chi et Tam-Tam sont ainsi nées.
Du coup, quand le prince est d’humeur nostalgique et que l’on regarde des vieux Dragon Ball, j’ai des visions étranges… Et le stylo qui démange! 
En l’honneur de ce rendez-vous à Vera Cruz, mes stylos, je les ai pris. En espérant que cela vous plaise!
Tam-Tam
  
Publicités

17 réflexions sur “Quand Chi-Chi rencontre Tam-Tam

  1. Le prince a de l'humour, j'adore l'origine et vos pseudos sont uniques !Le dessin est très réussi mais on peut se demander si Tam-Tam est ravie de se voir transformer de la sorte, ha ha !

  2. Je proteste, c'est Tam-Tam toute seule qui a décidé de ce qu'elle dessinait! Je ne tape sur personne moi! (à part quand je règne sur l'étiquette, là je suis intransigeante) 😉

  3. Je confirme, je me suis affublée d'un rictus coincé j'en au bien peur!Mais j'ai parle culottes aussi, et la maîtresse de l'étiquette m'a laisse faire!Huhu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s