Histoire d’une conversion à Vera Cruz

Tout a commencé avec un long weekend en juillet…
Ma sœur avait oublié de mettre un livre dans sa valise, la malheureuse.
Heureusement, dans mon sac se trouvait un des livres que je prévoyais de chroniquer pour ma saga de l’été! Je lui ai donc tendu, et nous sommes toutes deux parties pour la plage. Elle s’est plongée dans « Course poursuite fatale », oubliant le monde extérieur (et le soleil, à son grand désespoir le soir même) et j’en profitais pour la prendre en photo le-dit livre à la main…

Moins de 48 heures plus tard, petite soeur en redemandait! 
Qu’a cela ne tienne! Nous avons trouvé un bouquiniste, et je me suis basée sur les préceptes fondamentaux de l’initiation, et avec l’aide téléphonique de Chi-Chi, ai procédé à un choix avisé pour parfaire sa convertion:
Et quelle liste! entre Baby love de Catherine Anderson, L’homme-tigre de Sherrilyn Kenyon, L’amant de Lady Sophia de Kleypas, L’héritage du passé de Garwood, et un frère Quinn de Nora Roberts, j’avais tapé dans les classiques des classiques!

Et figurez-vous que la nouvelle junkie n’a pas mis une semaine à tout finir! 
Il n’est donc pas étonnant que pour son anniversaire, je sois à nouveau allée faire un tour chez le bouquiniste!

Au programme de son mois de septembre :
Celeste Bradley et ses espions, deux autres Sherrilyn Kenyon (elle mélange tout comme moi les séries, ce n’est pas ma sœur pour rien!), un nouveau Howard, et une trilogie de Nora Roberts.

Je l’ai laissé dimanche avec son paquet, elle avait l’air impatiente de s’y mettre. Et comme je suis la grande soeur la plus géniale de la création, sont en commande à son attention, la collection complète des Chicago Stars, un Hathaway de Kleypas, un Bridgerton de Julia Quinn et Séduire un séducteur de Hoyt.

Cerise sur le gateau, son anniversaire tombe aujourd’hui! Alors toutes ensemble, chantez avec moi… en attendant qu’elle nous raconte ce qu’elle a pensé de ses nouveaux bébés…

Joyeux Anniversaire Little B., et bienvenue du côté rose de la force!

 
Tam-Tam
  
Publicités

20 réflexions sur “Histoire d’une conversion à Vera Cruz

  1. Je compte la rendre suffisamment accro a certains auteurs, pour l'introduire au monde merveilleux des VO a prix raisonnable!Parce que je voulais lui offrir tous les bridgertons, mais les prix pratiqués sont rédhibitoires!Du coup, j’appâte la proie, et ensuite je lui tendrais les VO du salut!

  2. eh oui je suis enfin passée du coté rose de la force comme tu le dis si bien grande soeur tam-tam 🙂 je suis devenue hyper fan de la romance et j'en redemande, la romance c'est tellement bon, et je pense que quand je passerai à la VO j'aurai encore plus de choix de livre et en plus d'aprés ce que j'entends les livres sont mieux en VO :)merciii à ceux qui m'ont fêtés mon anniversaire!!!!il est trop mimi ton article tam-tam, merci d'avoir raconté mon initiation je pense que ça va donner envi à beaucoup de lire. Avant je ne lisais que très très rarement et maintenant je dévore toutes les romances qui sont à ma portée.

  3. Coucou Tam TAm,Ma question c'est quel hathaway as tu mis dans les mains de ta chère petite sœur. Car si le tome 4 existe chez ton bouquiniste, je veux l’adresse tout de suite. Super conversion et que de bons titres. Pouvoir rose de la force, en force.!!! A bientôt.

  4. Yep! le monde merveilleux de la VO t'attend a bras ouverts!quant au fait que tu ne lisais pas avant…disons que tu n'avais pas trouvé la bonne came! ^^Tu es de celle qui aime les envolées de papillons arc en ciel! héhé

  5. Tu as vu hein!Et en plus, non seulement elle a une seour top (non, l'humilité n'est pas de rigueur ce soir) mais en plus, chi-chi se joint à moi pour lui faire des booklist de folie!!

  6. Alors le Hathaway est un neuf, un des derniers encore disponible (parce que les autres sont en occasion à des prix prohibitifs en ligne!!) et par chance c'est un de mes chouchous de la série, le premier, avec Cam!chez les Bridgerton, je n'ai malheureusement pas pu lui trouver Colin ni Anthony…donc elle aura Simon et Daphné…en attendant de se mettre a la VO!

  7. Un joyeux anniversaire à ta soeur…Je viens de lire le petit dernier de Brenda Joyce (traduit) et ce n'est pas mal. Même si la fin a été un peu trop vite expédiée.Moi aussi, j'avais oublié mon livre, j'attendais à la gare, et j'ai choisi au hasard un livre au kiosque journaux.

  8. Ouhhh le relay de gare peut etre dramatique…C'est à cause d'un relay de gare que j'ai fini par lire Twilight (je n'en suis toujours pas remise, meme si je reconnais que la saga est un succès)

  9. Il faut croire que les grandes soeurs sont faites pour initier les petites à la romance… la mienne me refile toutes ses romances dès qu'elle les a lues ! Par contre, moi "la petite", j'essaye désespérément de lui faire lire des classiques ! Happy B-day à little B 🙂

  10. Trop biennnnn!!!!moi j'aime entendre ce genre d'histoire, parce que ça rentre parfaitement dans le message que nous voulons faire passer:la romance, c'est pas une sous catégorie littéraire de bas étage. C'est un art noble, optimiste et nécessaire pour lutter contre les vicissitudes de la vie. C'est un art complexe et difficile à manier, et c'est un art qui peut etre la source de romans splendides écrit par es auteurs de talent!rendons son heure de gloire à la romance!

  11. Super billet 🙂 Tam-Tam où la force de persuasion 🙂 En même temps tu avais dû bien préparer le terrain parce que ta soeur a vite succombé ! ^^ Vive la planète rose !

  12. Moi j'aime ce coté de la force…mais ne nous voilons pas la face, il reste beaucoup de gens a convertir!munissons nous de nos plus belles histoires, et rependons la bonne parole!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s