Déménagement, pamplemousse et autres nouvelles

photo-3Chi-Chi vous l’avait révélé fin aout, par un vendredi estival où elle dévoilait une booklist scandaleuse, et chargée en tension sensuelle, notre été de princesse chargé.

D’abord il y a eu le changement de palais. Le prince pas si charmant et moi-même avons quitté notre charmant petit château pour un palais deux fois plus grand. Nous avons perdu internet pendant quelques temps – d’où mon absence en ces murs et la tentative éhontée de ma comparse de vous faire croire que j’étais partie en vacances… pfff… as if!

Et puisqu’on en est à parler de déménagement, voici le moment pour nous de vous annoncer que nous déménageons ici aussi!!! Une toute nouvelle adresse, un tout nouveau domaine, et encore plus de place pour le côté rose de la force!

Rendez-vous désormais sur http://inneedofprincecharming.com

Nous avons fait les choses en grand, un beau nom de domaine, gardé notre belle bannière, et prévu des catégories de la mort qui tue:

  • Pour celles qui préfèrent les hommes en collants: romance historique, régence, chevaliers, romance médiévale… et tout ce qui date d’avant 1950!
  • Pour celles qui fantasment sur leur voisin: romance contemporaine, de la « small-town » américaine au thriller en passant par la série familiale!
  • Pour celles qui aiment les citrouilles magiques: romances paranormales, que ce soit la bit-lit, le steampunk, et toutes les formes de SF et fantasy.
  • Pour celles qui veulent briller en société: y sera répertoriée toute la science de la romance, nos explications savantes sur toutes les questions que vous ne vous êtes jamais posée sur le pouvoir de la romance.
  • Pour celles qui n’ont pas envie de lire: Vera Cruz, sorties ciné, balades, photos et tags rien n’est oublié ici!
  • Pour celles qui lisent en mode ninja: il y sera question de toutes les fausses romances, que l’on peut lire en public sans risquer les moqueries!
  • Pour celles qui cherchent un poney à paillettes: thématique vaste, où nos articles auront pour ambition première de vous faire rire!

Enfin, qui dit déménagement, dit nouvelles habitudes, nouveau rythme. Ainsi à partir d’aujourd’hui, Chi-Chi et moi changeons un peu les règles: il y aura toujours trois publications, mais nous mettons en place la « garde alternée » sur le blog. Une semaine Chi-Chi, une semaine Tam-Tam. Chaque lundi et mercredi, nous serons fidèles au poste pour vous régaler d’une chronique inédite, et le vendredi, nous irons chercher dans nos archives et revisiterons d’anciennes chroniques.

Pourquoi?
Bande de petites curieuses…
Alors pour ce qui est de Chi-Chi, je la laisse vous en parler plus en détails, mais il est question de la préparation d’un voyage diplomatique…

Quant à moi, il est question de pamplemousses, du moins, un pamplemousse en particulier. Un pamplemousse princier qui a prévu un atterrissage sur terre pour l’hiver et qui m’arrondit sérieusement le portrait en attendant le D-day!

Ainsi le coté de rose de la force va devoir s’ajuster à nos vies qui changent elles aussi!
En attendant, je vous laisse découvrir les nouveaux murs!
Bonne semaine,

Tam-Tam

PS: et puisqu’il était question de déménagement, Ariel a fait appel à de gros bras pour l’aider à transporter TOUS ses livres (vive les œufs Kinder, hein?)

Publicités

42 réflexions sur “Déménagement, pamplemousse et autres nouvelles

  1. Superbe ce nouveau chez-vous ! J’adore les nouvelles catégories !
    Bon emménagement (et bon élevage de pamplemousse) !

  2. « chez moi les forets se balancent et les toits graaaaattent le ciel » !!!
    ça nous rajeunit pas ma p’tite dame… oui, je me suis encore prise un coup de vieux avec mon collègue plus jeune que moi… 😦

    • attends, j’avais eu cet album en K7 !!!!
      et pas une enregistrée à partir d’un CD, naaannnn!!! La K7 bien officielle, en cadeau pour je ne sais plus quelle occasion. On a du écouter l’album tout l’été!
      (oui, autre coming out, j’ai eu une phase céline dion)(mais que que sur cet album étrangement…ca doit etre JJG!)
      T.

  3. Félicitations pour votre nouveau domaine! Je suis une lectrice américaine, qui vous a trouvé par Smart Bitches Trashy Books. 🙂 Votre blog va aider mon français!

  4. Félicitations pour le nouveau blog, le nouvel appartement et la petit pamplemousse. On se croirait dans l’épilogue d’un roman……..

  5. Samerlipopette !!!! vous m’avez fichu une de ses frousses quand je suis arrivée sur l’ancien et que j’ai vu un tout petit mot entouré de blanc …. ahhh mais quel soulagement que je l’ai lu ! 😀

    j’ai beaucoup le nouveau blog ! et félicitation à Tam-Tam pour le petit pamplemousse princier 😉

  6. Samerlipopette !!!! vous m’avez fichu une de ses frousses quand je suis arrivée sur l’ancien et que j’ai vu un tout petit mot entouré de blanc …. ahhh mais quel soulagement que je l’ai lu !

    j’ai beaucoup le nouveau blog ! et félicitation à Tam-Tam pour le petit pamplemousse princier 😉

  7. Est-ce qu’on peut commenter sans avoir à créer un compte ? je tente. C’était ma grande frustration sur l’autre blog. 🙂 nouvelle adresse notée, nouvelle programmation et organisation notées. Et toutes mes félicitations pour le/la futur(e) prince(sse) ! Fais provisions de sommeil !!!

  8. Pingback: Ariel, Amy et moi | In need of prince charming

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s