Ariel, Amy et moi

Je crois que pour les habitués, cette nouvelle n’en sera pas vraiment une, mais voila… Il y a peu, c’était mon anniversaire. T. me dédicaçait un article spécial, et ce week-end, mes amis qui me connaissent un peu trop m’avaient organisé une célébration de l’évènement en grande pompe ! (d’où ma légère distraction cette semaine, et le coup de fil de T. a 20h, me signalant qu’on était presque mercredi, et que d’article de moi à l’horizon, point)

Il faut dire qu’en emménageant ici, nous vous avions annoncé pas mal de changements, et le mien, de grand changement, approche à grands pas, puisqu’en plus de prendre un an de sagesse et de magnificence à paillettes, je suis ces temps-ci très préoccupée par des cartons de déménagement hélas bien réels (et lourds), une montagne de paperasse et de valises, et un prochain exil. Choisi, mais quand même…

Tout cela pour vous dire que, dans mes cadeaux, samedi soir, il y avait un DVD… De mon héroïne favorite (je ne dirais pas mon dessin animé favori, celui-là c’est Aladdin), héroïne incontournable en raison de la chevelure de princesses Disney qui surpasse celles de toutes les autres à mes yeux. J’ai nommé, Ariel la petite sirène! (et il y avait aussi une perruque d’une longue chevelure rousse, pour que j’arrête d’embêter tout le monde avec mes fantasmes de ressembler à Amy Pond – Ariel perd des points avec sa queue de poisson, je dois l’avouer) (et si vous ne savez pas qui est Amy Pond, précipitez vous également pour vous mettre à jour dans Doctor Who) (quand on vous dit avec T. que l’on est fans de séries par ici)…

Avant que vous ne criez au scandale, je vous rappelle qu’elle vit une fort jolie histoire d’amour avec son prince Eric (aucun intérêt), au son d’une musique endiablée (beaucoup plus d’intérêt)…

Je vous laisse donc avec cette information essentielle : La petite sirène vient d’être rééditée en édition collector, avec plein de nouveaux bonus! Précipitez-vous, il n’y a pas d’âge pour aimer Disney.

Bon mercredi en musique avec Sébastien et son délicieux accent créole made in Henri Salvador!

Quand à moi, je m’en vais voir si le roseau est plus vert dans le marais d’à côté, comme dit notre ami Sébastien, et décollage est prévu pour dans moins de 2 semaines, j’aime autant vous dire que mon attention est un peu dispersée et que j’espère ne pas vous faire défaut, mais si c’était le cas, que vous me pardonnerez!

Love,

Chi-Chi

Publicités

15 réflexions sur “Ariel, Amy et moi

  1. Bon courage pour les cartons !! et sinon moi mon dessin animé préféré c’est Anastasia (ça vient peut-être de mes origines russes :D)

      • j’aurais presque honte de le dire (en fait non) mais je connais toujours toutes les chansons par coeur 😀

      • Mais honte de quoi??? C’est l’intégrale de Disney que je connais par coeur moi! Il faut nous voir, en road-trip avec T., chanter a tue-tête… 😉

  2. Bon emmenagement !

    Si La petite sirène ressort, je crois que je vais me jeter dessus ! Contrairement à d’autres dessins animés, ce n’est pas celui que je connais le mieux ou que j’ai revu un nombre incalculable de fois. Donc je vais me remettre à jour 😉

    Je suis fan également de séries, et j’ADORE Doctor Who 😀 ! J’aime beaucoup Amy, même si je préfère Clara je pense !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s