Maquillage princier (si si)

Mais dites moi les amies, on parle princesses, Disney, fashion parfois, super-héros et cheveux, vernis même mais je ne crois pas que l’on ai déjà abordé la question du maquillage, si?

Il était temps de corriger ce grave manquement. Je ne sais pas pour vous, mais je suis fascinée par les tutos maquillage sur youtube… Je ne suis pourtant pas trop mauvaise, j’arrive à me rendre présentable sans passer pour un clown ou un camion volé, mais allez savoir pourquoi, je n’ai jamais le teint lisse et l’œil de biche de la blogueuse beauté!

T. a une palette Wonder Woman qui fait des merveilles, elle collectionne les rouges à lèvres et aligne soigneusement ses petites fioles mignonnes dans sa salle de bain. Je me sers chaque fois que je vais chez elle, mais chut, ne lui dites rien!

Quand à moi, mon obsession c’est le teint qui ne brille pas. (d’ailleurs je prends tous les tuyaux) (enfin je passe sous silence le reste…) (mais j’ai eu une période sérieusement atteinte) (maintenant l’appel de la couette l’emporte, j’ai tout réduit au strict minimum)

Mais une chose est sûre… Cette vidéo est à mourir de rire, et même si vous êtes une déesse de l’eyeliner, cela vous rappellera vos débuts!

Bonne journée bien maquillées! (ou pas, parfois c’est mieux!)

Chi-Chi

Publicités

9 réflexions sur “Maquillage princier (si si)

  1. c’est dur d’être belle enfin beau 😉 Le blond ne s’en sort pas si mal je trouve, pas pire que moi les rares fois où j’ai essayé un maquillage aussi compliqué 🙂

  2. Je suis pliée!!!!
    Ils nous font le remake de la famille raton laveur!!
    Sinon, je me dois de rétablir une chose: je n’aligne pas mes rouges a lèvres (même si j’aimerais hein). Ils sont dans un petit tiroir pour les protéger du prince qui aime transformer la sdb en hammam!
    Et tu vas rire, je suis allée cette semaine chez sephora pour me trouver un blush et un rouge discret pour mon opération « j’ai bonne mine je suis rayonnante » pour les visiteurs post-arrivée de pamplemousse! (Je n’ai finalement pas pris de lipstick…. Je travaillerai un de mes rouges rouges de manière plus discrète)

  3. Mouhahaa !!! Très très bon !! J’ai transmis la vidéo à des potes… et à leurs femmes, histoire qu’elles se marrent bien elles aussi ! Une bonne façon de leur clouer le bec pour toutes les fois où ils se plaignent qu’on met trop de temps à se maquiller !

  4. Merci pour cet énorme fou rire ! j’étais pliée de rire !! je pense que je vais bien faire suivre la vidéo … (je me moque mais perso il y a ;longtemps que j’ai arrêté d’essayer de faire des maquillages comme ça, c’est généralement à peu près aussi raté) et le matin l’appelle de la couette est aussi le plus fort: un trait de crayon et un soupçon de mascara et c’est largement suffisant pour ma journée

    • Mais il faut se moquer, on est toutes passées par cette étape lors de nos premières tentatives non? 😉
      Moi aussi je me limite à des choses bien plus simples de toutes facons…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s