Long live the prince – concours inside

photo 5

My dear fellows,

Comme vous avez été super sage au pays du poney à paillettes, pour Noël, en exclusivité mondiale et devant vos yeux ébahis, je vous présente sa majesté O. Petit prince de Tam-Tamland et nouveau dictateur de nos nuits.

Et vous remarquerez, il prend déjà la pause des super héros, ou des chevaliers qui vont à la rescousses des princesses en détresse. Il est magnifique avec sa cape étoilée hein? (comment je ne suis pas objective?).

Et La générosité princière ne s’arrête pas là, puisque nous avons des romances dédicacés par Elizabeth Hoyt à vous faire gagner! Pour ce faire, c’est très simple:

Son altesse le petit Prince O. est héros de romance (bien évidement), qui est son héroïne, comment s’appelle-t-elle? et comment se rencontrent-ils?

Racontez nous votre version (dans les commentaires). Soyez créatives, soyez inventives, éblouissez nous! Ces romances le valent bien (L’homme de l’ombre chroniqué ici, l’homme des ténèbres, ici), et qui sait, peut etre d’autres petits cadeaux seront ajoutés à la récompense…

concours Hoyt
Je vous laisse à votre festin de Noël, au déballage de vos cadeaux, et à votre cogitation intense! De mon côté, je m’en retourner bêtifier devant les mimiques du petit prince…

Je vous souhaite de très bonnes fêtes du côté rose de la force, et n’hésitez pas a venir nous dire quelle romance vous attendait au pied du sapin!
Tam-Tam

Note: les résultats du concours ne seront pas dévoilés avant janvier, la sélection sera faite par Chi-Chi et moi même, lors d’une réunion au sommet en Tam-Tamland (oui, elle aussi, elle va venir bêtifier). N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnés!!!

Publicités

29 réflexions sur “Long live the prince – concours inside

  1. Moi je dis que son héroïne et ce, pour toute la vie, ce sera TOI, sa môman chérie.
    Allez hop, paf, envoie moi directement les livres mdrrrrrrrr
    Cela dit, ça me tente bien, je vais aller faire un tour sur Amazon 😉
    Gros bisous chez toi ❤

  2. Mon doigt a ripé, je ne comprends pas ce qu’il vient de se passer… et impossible de revenir en arrière, mon ordi bug (comment ça j’invente n’importe quoi ? C’est pas ma faute si je viens de commander le tome 1. C’est TA faute !)

  3. Le petit prince de Tam-Tamland est complètement trop craquant, on a envie de le bétifier 😉 en plus si c’est un futur super héros, attention, il risque d’avoir du succès !

    Superbe concours que vous offrez là, je laisse ma chance les ayant dans ma biblio 😉

    Et sinon pas de bouquins au pied du sapin mais une enveloppe pour (le père Noël a eu peur de de se tromper apparemment 🙂 et même s’il est trop fort, il ne pouvait offrir ceux pas encore parus ^^), normalement est prévu dans ma liste le fameux Le temps n’est rien et après des nouveautés du mois de janvier !

    En tout cas, je vous souhaite un excellent Noël les princesses

    • Et meme sans participer, une idée de prénom pour la princesse? 😉
      (j’ai plein d’idées mais T. n’est pas convaincue par mes gouts bizarrement…)

  4. Oh, il est vraiment trop cute sur cette photo, avec sa cape ! 😀

    Il faut absolument que je découvre Elizabeth Hoyt, mais là, pas trop d’inspiration et… ah, je ne sais pas, je les chercherai peut-être en VO (en plus ma PAL n’a pas vraiment besoin de s’allonger en ce moment…). 🙂

      • Je ne vois absolument pas de quoi tu parles… j’ai juste 1200 photos depuis la naissance!!!
        *visage de l’innocence la plus totale*
        (bon, en vrai, j’exagère un peu, j’en ai moins…)

      • même pas en rêve je fais le compte…
        Faudrait deja que je fasse une selection des plus jolies! Des amies nous ont offert un « album photo »…

  5. Bonjour,

    Vraiment trop adorable, ce p’tit bout de chou 😀 Comment ne pas craquer? ❤

    Alors… la petite Princesse s'appelle "Disneyly" comme Lovely! 😀 Comme toutes les héroïnes de Disney qui se respectent, elle est orpheline et vit avec un chouette -pour changer quand même- beau-père du second mariage du… père mort! xD

    Elle rencontre le Petit Prince à la Super-Crèche pour les Super-Héros car son Beau-Père ne veut pas qu'elle soit une Demoizelle en Détresse comme les autres mais une BadAss! 😉 Elle adore taquiner le Petit Prince et chaque jour, elle lui vole un Bonbon mais lui donne un Bisou en échange, ce qui contente bien le Petit Prince ❤

    Hihi! J'espère que ce drôle de conte vous aura fait rire 😀

    Bisous,

    Maddy

  6. Son altesse le petit prince O. est un charmant petit héros de romance qui finira par avoir les yeux bleus car c’est moi qui va gagner !
    Ce charmant petit héros a bien sur son héroïne qu’il rencontrera au pays des rêves, car sa très chère maman lui racontera la merveilleuse histoire du petit prince !
    (Mais en faite le petit prince c’est lui, c’est juste que saint exupery n’avait plus assez d’encre pour rajouter le « O » après « Le petit prince » !!! Mais chut c’est un secret)
    Sa très chère maman Tam-Tam après lui avoir lu le petit prince en entier lui souhaite une bonne nuit et part en fermant la porte. Le beau petit prince O. tombe alors dans les bras de Morphée et là il rencontra sa belle Rose digne de lui ! Et oui le petit prince n’est pas vraiment le petit prince si il n’a pas sa rose, ce que Tam-Tam ne sait pas c’est que la Rose rejoint le petit prince O. lorsque celui ci arrive au pays des rêves !!!

  7. Pingback: Happy New Year! | In need of prince charming

  8. Le petit prince O est un savant mélange entre les qualités de sa maman et celles de son papa. Il adorera fouiner dans la bibliothèque familiale mais son amour de la lecture l’entrainera souvent à la bibliothèque toute proche. Plongé dans un livre d’art sur son peintre préféré, il ne verra pas les deux yeux bleus le couvant d’un regard rêveur. Quand soudain une exclamation « ah mais saleté d’ordinateur! », lui fera lever la tête. Ce sera justement la propriétaire des jolis yeux bleus. Serviable, il proposera son aide, et déboguera le méchant, quoique ici gentil ordinateur. (Le papa du petit prince n’est pas g…, mais il lui a quand même appris tout ce qu’il faut savoir sur les ordinateurs, et pas seulement) Une phrase en entrainant une autre, Miss E et le petit prince se découvriront pleins de points communs. Petit à petit, un lien étroit étroit et indéfectible se construira entre eux deux, celui qu’on appelle l’Amour 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s