Vera Cruz au pays des Poneys

Je vous emmène en balade ce mercredi.
Point de destination exotique, mais un pays reculé et isolé au pied de l’arc en ciel: le pays des poneys.

Ceux que j’ai eu la chance de voir ce week-end n’étaient pas à paillettes, mais ils répondaient à des noms très dignes: Diamant, Naturel et Galaxie.

Et au milieu des poneys, des mini-princesses qui avaient donné rendez vous à Ariel…

 
Et puis comme il faisait si chaud, nous avons tous « fait plouf » (il faut s’adapter aux idiomatismes locaux).
Ariel n’a pas gagné le concours de grimaces, mais elle a agité ses nageoires avec délectation.
J’ai même pu assister à l’apparition furtive d’une super héroine… Heureusement pour son identité secrète, une goutte d’eau est venu se loger sur l’objectif…
Fatiguée par une séance de bombes et autres sauts impressionnants, Ariel est alors sortie de l’eau, et s’est détendue à l’ombre en sirotant son pulco.
Pendant que son altesse le dauphin faisait « plouf » à son tour dans sa pataugeoire personnelle… 
Et au milieu de cette langueur estivale, un évènement a eu lieu dans le monde de la romance, ou tout du moins, le monde des princesses.

Little B., initiée au côté rose de la force il y a un an presque tout juste, a succombé au pouvoir de la VO. Et c’est avec une joie sans précédent que je lui ai prêté Romancing Mister Bridgerton de Julia Quinn.


Je laisse maintenant à Colin le soin de parfaire son addiction! Et on ne saurait rêver d’un meilleur mentor non?
 
Bon mercredi, 
Tam-Tam 
  
Publicités

16 réflexions sur “Vera Cruz au pays des Poneys

  1. Ah lalalala si Little B ne succombe pas à Colin je pense qu'on peut dire sans hésitation que cest dramatique ! Et je pense qu'il doit être parfait pour l'initiation à la vo ( moi aussi je m'y mets cet été, j'attends juste mon cadeau ;))Sinon la vie au pays des poneys magiques est super chouette !! (je vie en ce moment même à côté de mon poney magique tout blanc au doux nom d'Althéa, une vraie petite princesse la demoiselle :D) mais par contre pas de super héro dans ma piscine (mais si superman-henry-cavill veut venir, aucun problème, je l'attends !!!)

  2. le super héros dans la piscine, je suis carrément pour!!!la fripouille qui prend la pose ne m'a pas avisé du nom qu'elle souhaitait prendre en temps que super héroine… mais super-fripouille, c'est pas si mal finalement non?

  3. Hum! Je sais maintenant où tu es partie ce week end!!!! Très belles photos…. Ma préférée reste cependant la photo du livre de Bridgerton…LOL. Toujours pas eu le temps de le lire celui-là, mais diablement envie parce que Julia Quinn! En ce moment, je me régale avec notre auteur fétiche: Linda Howard. Je ne m'en lasse jamais et le livre que je lis a je trouve un style différent de ceux que j'ai lus jusqu'à présent. Tu as lu TO DIE FOR?

  4. linda!!! Rhhhaaa….j'adore ses héros, rien que d'y penser…et au rayon des héros formidable, tu as lu "outlander" de Diana gabaldon?parce que coté héros absolument parfait, celui la est inégalable!

  5. GROS COUP DE COEUR!!!!!!!!!!!Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant mais je compte y remédier et poursuivre mes aventures avec Jamie et Claire, Jamie pour qui j'ai un gros faible. J'ai une histoire singulière avec ce livre mais il me fut impossible de le chroniquer, sans doute parce que trop personnel. Je te raconterai.J'ai le tome 2 qui m'attend depuis un an. Ne me demande pas pourquoi je mets autant de temps pour poursuivre une série que j'adore. Je ne sais pas!

  6. J'ai lu le tome 1 des Chicago Stars récemment mais je n'ai pas accroché… Je suis définitivement faite pour les romances historiques, j'ai toujours beaucoup de mal avec les contemporaines ;-)Heureusement pour moi, j'ai largement de quoi faire ! 😀

  7. Elle a commencé, mais m'avise qu'elle a une copine en sleepover et que la piscine est vachement plus attirante étant donné la météo… Colin ne fait pas encore le poids. :-(quant à ariel, je lui ai meme trouvé un copain, faux juste que je trouve le bon contexte pour la bonne photo niark niark (tu peux avoir peur!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s