Des nouvelles de chez Laska

Hello, me revoilà!

Après quelques jours en Tam-Tamland, un petit mot rapide (pour une fois nous n’avons pas eu le temps de vous préparer des surprises, préoccupées que nous étions par un déménagement, nos pieds dans le sable et un pamplemousse).

Juste une photo d’Ariel que vous avez déjà dû voir sur Facebook pour la plupart, et pas de grand récit de nos aventures… 

 
Pour occuper votre mois d’aout également, un encouragement pour que vous alliez tous participer au concours de nouvelles des éditions Laska! Nous soutenons Jeanne, la fondatrice et éditrice depuis le début et elle nous avait invité à l’aider pour pré-sélectionner les concurrents du concours que vous pouvez maintenant lire et sélectionner à votre tour…

Si vous n’avez pas vu passer l’info, vous pouvez également aller lire notre article d’invitées pour Jeanne, fondatrice et éditrice de Laska. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos mois de juin et juillet ont été presque exclusivement consacrés à la lecture de toutes les nouvelles en compétition. Vous imaginez donc bien que les 8 nouvelles encore en compétition ont remporté nos suffrages et personnellement j’ai deux chouchous (enfin surtout une mais si cela ne tenait qu’à moi, il y aurait plus que deux vainqueurs) que j’espère voir publiés bientôt!

Il est temps maintenant de reprendre la lecture rien que pour vos beaux yeux (enfin surtout pour les nôtres, j’ai une liste qui n’en finit pas de s’allonger)…
 

 
Bon mercredi à tous!
Chi-Chi
   

Publicités

3 réflexions sur “Des nouvelles de chez Laska

  1. J'ai vraiment hâte de connaître le résultat de ce concours et de pouvoir lire quelques nouvelles! Apparemment le niveau est assez bon, ça fait plaisir :)Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s