Noël arrive, je n’ai pas trop d’inspiration pour les Vera Cruz (ni pour mes cadeaux de Noël que je n’ai toujours pas commencé à faire), parce que la semaine dernière au bureau on a eu une soirée « pull de Noël moche » (le mien n’était pas moche, il était blanc avec des flocons en paillettes – paillettes forever), et j’ai cuisiné des brownies sans balance ni verre à mesure (aloooors 150g de farine à vue de nez, ça fait combien??), une version framboise et une version amandes.
T. me manque en ces lieux, j’ai re-déménagé dans la vraie vie et je ne répons pas à vos commentaires que je lis pourtant attentivement, je m’en excuse. Elle, de son coté, pouponne et couine sur son bébé tout neuf, et si elle vous lit, n’a pas le temps de répondre…
J’ai vu The Hobbit : La désolation de Smaug au cinéma, swooné sur la voix de Richard Armitage et ri aux mimiques de Martin Freeman, admiré l’habileté des elfes (Legolas était déjà mon chouchou dans Le Seigneur des anneaux) et regretté que les nains ne chantent pas plus mais qu’est-ce que c’était bien…
J’ai lu L’homme idéal (en mieux) de ma copine Angéla Morelli, et je vous le conseille, c’est une parfaite lecture de vacances, cute et rigolote, avec un héros qui ressemble à Bradley Cooper (ou Liam Neeson pour moi plutôt, mais finalement, c’est presque pareil non?) et une héroïne qui mesure ses hommes sur l’échelle de Hugh Jackman (copyright T. forever) !
Et j’ai été revoir (pour la 3ème fois depuis mon arrivée à Londres), les trop belles vitrines de Harrods, thème The Harrods Christmas Express. Pour plus de détails et de photos, je vous laisse aller voir là!
Love,
Chi-Chi
Une mesure à l’échelle de Hugh Jackman ? J’adoore le concept !
Et ok pour « L’homme idéal », moi je note !
Bonnes fêtes :)
Bonne fetes a toi aussi!!!
une héroïne qui mesure ses hommes sur l’échelle de Hugh Jackman
parce qu’il existe d’autres échelles ?! non, franchement, pas possible :oD
Oh bah si, il y a Colin Firth, Richard Armitage… On peut trouver, en cherchant bien! ;)
London has the Christmas spirit!!! :) j’adore!
Et les vitrines sont sublimes. Lafayette prends-en de la graine!
Bonnes fêtes :)
Oui, ça on ne peut pas reprocher à Londres d’y aller doucement sur les décos, c’est top!
Il y a des moments parfois où on n’a pas envie de lire, ni de regarder un film, ni de … rien faire en fait. Cela fait beaucoup de changements, en plus juste avant une période en général synonyme de fêtes, de recherche effrénée de LA bonne idée cadeau (à répéter pour chaque personne). De quoi avoir un peu le blues. Non ?
A l’échelle de Hugh Jackman … *soupir*
Bonne chance pour les cadeaux !!! :-)
Pfiouh, Noel est une période tellement intense de toute facon… Mais j’ai presque fini les cadeaux! :)
Bonne fetes miss!
Mon echelle de Hugh Jackman dans une romance??? La consécration!!!
Eh oui! Tu peux être fière! :)